Vous ne pouvez pas toujours être au top de la forme....?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois
    Meilleure réponse

    Bonsoir @Jacati ...

    Je suis toujours au top ...et surtout les soirs...✉📨📩 quand je le lis ...

  • Il y a 9 mois

    Baisse de régime

  • h....
    Lv 6
    Il y a 9 mois

    Je suis plutôt au creux de la vague...

  • Il y a 9 mois

    C'est vrai , je ne peux pas toujours être au top de ma forme tout particulièrement en hiver , les rhumatismes parfois se font sentir , vivement l'été .

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 9 mois

    Non, mais disons que j'essaie d'esquiver les personnes toxiques.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.