Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesArts visuelsPhotographie · Il y a 8 mois

Cette photo a été prise dans quel pays?

Attachment image

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Meilleure réponse
    • Grinta19
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

      Merci pour la MR. J'ai joué beaucoup de fois sur ce terrain.

  • Il y a 8 mois

    En effet , on dirait le stade qui se trouve en contrebas de Notre Dame de la Garde à Marseille.

  • Il y a 8 mois

    Le trait de côte me fait penser à Nice.

  • Denise
    Lv 5
    Il y a 8 mois

    russie ? dans ces coins là, la baltique

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ferdi
    Lv 6
    Il y a 8 mois

    Chine de flair

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    Suède ou Norvège ou Finlande.

  • Anonyme
    Il y a 8 mois

    A dubai

  • Anonyme
    Il y a 8 mois

    Grèce ?

  • Il y a 8 mois

    près du cercle polaire: Filande, Suède, Norvège, Islande, bref un pays ou il fait nuit à 12:00 (en ce moment)

    • Carlène
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

      je sais bien laure mais cela me semblait réaliste concernant des phénomènes touchant les régions polaires car on voit la ville éclairée et le jour déjà levé
      Carlène · à l’instant

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.