Poupou
Lv 7
Poupou question posée dans Arts et sciences humainesArts visuelsPhotographie · Il y a 8 mois

photos et photos...?

Attachment image

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Meilleure réponse

    et moi je suis sur la lune , tu vois ma photo ???

    quelle conne l autre , si elle ne prend que son Q c est que le Q i n est pas très élevé ..

    • Poupou
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

      je vais essayer Colombine pour ton bon plaisir et celui des autres également. Bon aprèm

  • John
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    S’il partait sur la LUNE de nos jours, c’est pas 5 photos qu’il prendrait, mais des vidéos, des selfies à gogo!

  • Il y a 8 mois

    c'est une autre époque, les temps ont changé

    • Poupou
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

      ou obé
      si tu sais pas demande aux femmes elles connaissent

  • Il y a 8 mois

    La première me fait plus rire que la deuxième. Disons plutôt qu'il y a non pas "photos et photos" mais "FAUXTOS et photos"...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.