Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 9 mois

" La république en marche" est devenue ' la "Dictature en marche'?

le gouvernement fait appel à l'armée contre le peuple, ils tondent ras le contribuable, la corruption à tous les hauts niveaux de l'état ou de la finance bât son plein, ce sont les conditions idéales pour une guerre, autrefois, et une guerre civile aujourd'hui, ne croyez vous pas?.

7 réponses

Évaluation
  • Cagote
    Lv 4
    Il y a 9 mois
    Meilleure réponse

    Dans l'histoire il a été démontré que de nombreux individus ne percevaient pas les prémices d'une dictature et que par conséquent il n' y avait pas eu suffisamment de résistance active pour mettre cette dernière sur la défensive.

    Sachant cela et pour répondre à ta question: je pense que les indicateurs sont nettement dans le rouge.

    • Cagote
      Lv 4
      Il y a 9 moisSignaler

      edi: tous ces pseudos politiques n'ont pas la même technique mais ont le même objectif.

  • Il y a 9 mois

    Dans une dictature, il y a des exécutions sommaires, des emprisonnements politiques, des tortures avérés, le droite de vote est confisqué, etc.

    On en est très loin en France, et dire que Monsieur Macron est un dictateur c'est ni plus ni moins insulter les victimes des dictateurs, par exemple les dizaines de millier de turques emprisonné pour leur idées politiques, les centaines de millier de soviétique morts dans les goulags, les 500 millions de mort sous Mao, tout ces gens aurait aimer vivre sous un gouvernement présidé par Mr Macron...

    Cela dit ça n'enlève rien à la gravité de l'arrogance et de l'autoritarisme de Mr Macron, ça l'enlève en rien non plus à son incompétence à gérer les GJ, mais de grâce, merci de respecter les vrai victimes des dictatures.

  • Il y a 9 mois

    Le peuple parle durant les élections, non durant des casses et pillages organisées par quelques populistes qui se savent incapables de gagner les élections

  • Il y a 9 mois

    Selon un sondage récent d'Ifop pour Atlantico, 39% des français pensent qu'il faudrait une révolution...

    https://www.atlantico.fr/decryptage/3568571/degout...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • pat
    Lv 7
    Il y a 9 mois

    N'exagérons quand même pas, la dictature c'est encore autre chose.

  • edi
    Lv 7
    Il y a 9 mois

    Qu'est-ce que ça peut débloquer un GJ !! T'as voté au moins en 2017 ? Car ceux qui se sont abstenus n'ont plus qu'à fermer leur gueule jusqu'aux prochaines élections : c'est ça la démocratie ! Et si tu n'a pas voté Macron au 2ème tour tout s'explique ^^

  • Il y a 9 mois

    Une tyrannie aux ordres de la finance à travers son pantin amateur de délinquants noirs aux torses nus !

    J'ai dit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.