Quelle est la chose que vous aimez le plus faire quand il fait beau?

Terasses? Sport? Promenade? Baignade? ...?

Je commence, moi c’est tout simplement paresser dans l´herbe avec des amis ou seule, c’est un pur plaisir. :))) Et vous?

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 9 mois
    Meilleure réponse

aller en forêt

• Philou
    Lv 7
    Il y a 9 mois

Profiter de l'instant, faire une pose et aimer.

• Il y a 6 mois

Elo,

Cela dépend de mon humeur ! Dès fois, je profite du soleil sur ma terrasse en grignotant quelques amuse-gueules ou en lisant un bon livre. Sinon je vais au parc avec ma petite famille pour faire un pique-nique ou pour une balade. Avec les enfants, c’est souvent à la piscine que je me rends.

• Il y a 8 mois

J’adore me baigner, que ce soit dans une piscine ou à la mer. Malheureusement, je n’ai pas de piscine à la maison et j’habite loin de la mer. Donc, je n’arrive pas à le faire autant que je le voudrais. J’aime bien les balades dans la nature également. C’est très agréable !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 8 mois

Me faire bronzer!😊😆

• Il y a 9 mois

Coucou. Quand il fait beau, j’aime bien me détendre sur la terrasse en lisant un bouquin. J’ai de la chance d’avoir un petit jardin, donc j’essaye aussi de m’occuper davantage de mes plantes. Sinon il m’arrive de simplement sortir entre amis pour profiter du soleil. Si la plage était à côté, j’aurais adoré y aller, mais malheureusement je n’ai pas cette chance.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 9 mois

Me baigner et paresser sur la terrasse au soleil, près de l'herbe verte qui sent bon quand elle vient d'être coupée.

• Roger
    Lv 5
    Il y a 9 mois

je fait plus trop attention au temps dans le sud il fait presque toujours beau

• CopacabanaIl y a 9 moisSignaler

Chanceux, reformulons alors, quelle est ton activité favorite en extérieur ?

• Gildas
    Lv 7
    Il y a 9 mois

m'étendre dans l'herbe

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.