Cherche marque "d'eau déshydratée" pour traversée du désert ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois
    Meilleure réponse

    Aie!... C'est une eau de ressource qu'il te faut pour cette traversée... Allez, allez courage ! le printemps est là ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=QVmE-TcmEsI

    Youtube thumbnail

    • Carlène
      Lv 7
      Il y a 9 moisSignaler

      Merci Théodore pour avoir choisi ce petit coin de désert peuplé de petites compagnes espiègles cosmopolites et dynamiques qui arrivent à faire repousser de la verdeur sur l'argile desséchée en fin de clip !!! bonne soirée ;)

  • Salut Théo²

    sans vouloir me payer ta "bille" .tu vas devoir trouver un autre moyen ça existe mais................... pour les fleurs et donc pas potable

    Emmener un chameau ? qui pourrait te fournir de l'eau avec qq bricolages sur ses bosses :pppp

    ou une baguette de sourcier ...... ? Qui sait l'eau existe aussi dans le désert !!

    Mais quand t'es dans le désert ............ faut boire le calice jusqu'a la lie

    Cela dit l'eau déshydratée ........ sans eau pour la réhydrater............. ça va pas vraiment le faire

    je dis ça je dis rien hein ............:pppp

    ptit cadeau pour ta traversée :DDD

    https://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU

    Youtube thumbnail

    ..

    • pas du tout namého !!!!! pour certaines plantes en pots ou envase quand on part qq jours ces billes servent pour éviter la déshydratation

      https://www.amazon.fr/grammes-billes-hydrogel-d%C3%A9shydrat%C3%A9es-transparent/dp/B01N4VZH89

  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 9 mois

    moi aussi pour traverser la mer mais ils sont en rupture de stock

  • Anonyme
    Il y a 9 mois

    Hache 2 os!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 9 mois

    Pour le désert, je crois qu'il y a de l'eau de chaux..

    Sans quoi, tant pis.., mais tu risques d'être privé de désert..

  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 9 mois

    de l'eau déshydratée, sympa le concept.

    prend, "rien", tu aura juste à mettre de l'eau pour le réhydrater

  • Il y a 9 mois

    Un mélange de nitrate et de pesticides Monsanto ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.