Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences et mathématiquesMédecine · Il y a 8 mois

Pourquoi avant de mourir une personne âgée se recroqueville dans son lit et laisse les yeux fermés?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Meilleure réponse

    La mort prend la personne dans la position ou elle est, le seul effet est que les muscles se détendent. Si elle voulait s'endormir elle peut être dans la position que vous décrivez.

    Le plus souvent elle est à l'hopital en position allongée sur le dos.

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    Les personnes âgées que j'ai vu mourir n'ont pas fait ça, juste leur respiration s'est arrêtée.

  • Anonyme
    Il y a 8 mois

    L'autre qui revient pour nous faire voir ses saloperies

  • Il y a 8 mois

    Tu as déjà vu mourir une personne âgée ?

    • Zup.Herman
      Lv 7
      Il y a 7 moisSignaler

      Moi aussi, ça m'emmerderait qu'elle meure dans le mien....
      Arf !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

    aucune idée, je ne pense pas que ce soit une loi.

  • Il y a 8 mois

    Je t'aurai un jour, je t'aurais, petit emmerdeur !! ^^

    https://youtu.be/GForjOsCYEg

    Youtube thumbnail

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.