Anonyme
Anonyme question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 8 mois

Apparemment, c'était pas son jour de chance, à celui-là, hein ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 8 mois
    Meilleure réponse

    La direction du parc lui a fait un prix pour le cercueil… Mais quand même, 500 euros pour une boîte à chaussures, c'est pas donné !

  • Il y a 8 mois

    de quoi réjouir les familles de tous les gardes de ces réserves tués par ces braconniers !

  • M.F. m
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    bien fait ,les braconniers sont de la racaille qui tuent les éléphants pour l'ivoire, jusque dans les parcs nationaux.

    Il n'a que ce qu'il mérite pour tous les animaux qu'il a tués

  • John
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    Bien fait pour sa tronche. Ça lui apprendra. J'espère qu’il servira d’exemple.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

    Bien fait pour lui.

  • Il y a 8 mois

    Peut être il en aura des meilleurs

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    Bien fait

    Je ne le plaints pas. pour lui, ça lui apprendra.

  • Il y a 8 mois

    oui il avait une veste a revers

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.