J’ai besoin de vos avis?

Le week-end passé et après une année de rencontre mon homme a cédé a ma unième demande pour voyager ensemble en amoureux! Destination Paris, la ville de l’amour ! Avant de partir il m’a informé qu’il serait obligé d’accompagner un ami à lui chez le médecin pour une mâtiné lors de notre séjours de 3 jours ! Je n’ai... afficher plus Le week-end passé et après une année de rencontre mon homme a cédé a ma unième demande pour voyager ensemble en amoureux!
Destination Paris, la ville de l’amour !
Avant de partir il m’a informé qu’il serait obligé d’accompagner un ami à lui chez le médecin pour une mâtiné lors de notre séjours de 3 jours !
Je n’ai pas vue d’inconvénient, étant moi même une adepte du shopping j’ai pensé pouvoir profiter de cette matinée pour découvrir les grands magasins de la ville de la mode !
Arrivées sur place on s’est retrouvé avec son ami dans le même hôtel .
Son ami que j’ai trouvé très sympa est resté avec nous pour toute la période , on l’a accompagné pour tous ses RDV médicaux et ils a fait partie de toutes nos sorties.
Je tiens à vous préciser qu’on a pas eu le temps de visiter les monuments de Paris , même pas la tour Effel ni de faire des balades en amoureux comme il m’a promis !
De passage dans quelques magasin, il m’a même pas proposé de m’offrir klk chose ! Rien mais lors d’un dîner toujours avec son ami .... une vendeuse de fleurs lui a proposé des fleurs il n’a même pas fait le geste et c’est son ami qui a réagi pour m’offrir des fleurs !
Que pensez vous ?
16 réponses 16