Gaby03
Lv 7
Gaby03 question posée dans Informatique et internetLogiciels · Il y a 6 mois

Windows plante sans arrêt?

Pourquoi Bill Gates aurait mieux faire d’être agriculteur ?

Parce que Windows plante sans arrêt.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    TR04

    • Gaby03
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      T'es qui toi anonymous...pourquoi te cache tu,,, Lol

  • Il y a 6 mois

    Sans doute et planter des pommes!

  • pat
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    pas mal ...sauf que ce n'est plus vrai.

  • Rodica
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Tu as des bibites dans ton ordinateur. Il faut le nettoyer.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    En plus c'est vrai ^^

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Achète une pomme

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Pas pour moi, sauf le Firefox qui a planté le Adblock

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.