Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 6 mois

J'ai commencé à courir et j'ai eu mal.?

Aujourd'hui j'ai commencé à faire du sport, j'ai commencé à courir et environs 4 minutes après j'ai commencé à avoir mal au niveau du coeur, donc j'ai décidé de reposée quelques instants j'ai commencé à sentir un goût ACIDE avec la salive dans ma bouche. Est-ce que c'est normal, ça a l'air bête mais j'ai peur de faire un arrêt cardiaque.

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois

quel âge avez vous ? et quel poids faites vous ? et avez vous déjà eu des problèmes cardiaques.

Si vous commencez le sport ou recommencez, allez voir un toubib avant pour savoir si vous êtes apte.

Goût acide? rien à voir ..

• Loupiotte
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

pour le reflux gastrique, un excès de gaz, une mauvaise digestion peuvent provoquer des douleurs dans la cage thoracique, et il peut y avoir un reflux acide;

Quand avez vous fait du sport par rapport à votre dernier repas ?

• Kurdt
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Moi je déguste toujours un bon kebab chaud quand un exercice physique se profile et je n'ai pas ce genre de problème.

• Il y a 6 mois

Ce n'était sans doute pas un problème cardiaque, mais un problème digestif, par exemple un reflus gastrique.

Citons Wikipédia "Chez l'adulte, le symptôme le plus fréquent est le pyrosis, une sensation de brûlure ascendante derrière le sternum. Le pyrosis survient volontiers lorsque le sujet est allongé ou se penche en avant. L'association à des régurgitations acides est typique du reflux gastro-œsophagien et suffit à poser le diagnostic. Une douleur épigastrique sans pyrosis et une mauvaise haleine (halitose) sont fréquentes."

Allez-voir le médecin et faites du sport doucement pour vous rassurer (de la marche pour commencer). Un bilan cardiaque peut être une bonne idée, mais vous allez sans doute aboutir à un diagnostic de problème digestif.

Un bon régime alimentaire, manger équilibré et boire assez (de l'eau pas autre chose), sont de toute façon très utiles.

Je ne suis pas médecin, mais j'ai déjà eu des sensations un peu semblables, mais pas liées au sport.

• Anonyme
    Il y a 6 mois

Consulter un médecin.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • 100 %
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Tu as couru 4 minutes ? Ah d'accord, j'ai compris ! C'est la caméra cachée ?..........

• arrial
    Lv 7
    Il y a 6 mois

… ben … en cas d'arrêt cardiaque, après t'auras plus mal du tout …

Source(s) : < chouette, hin ? >
  • Il y a 6 mois

sans doute névralgies inter costales par manque d'habitude.

Si tu n'es plus tout jeune, va voir un médecin pour qu'il te fasse une lettre pour un cardiologue.

• Timia14
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

les gaz font mal dans le ventre. Une névralgie intercostale c'est derrière le sein, donc ça fait penser au coeur. Courir fait sauter l'estomac, peut provoquer un reflux gastrique et une acidité dans la bouche

• Il y a 6 mois

déjà ne recommence pas avant d'avoir consulté un médecin

• Il y a 6 mois

4 minutes ??..............

Ce n'est pourtant pas beaucoup .

Oui , voir avec un médecin et pourquoi pas un cardiologue . Un test d'effort serait bienvenu et ça te rassurerait !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.