Anonyme
Anonyme question posée dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · Il y a 7 mois

Si Shu ne revient pas, qui nous renseignera sur les terribles dérives islamiques?

10 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Shu est en vacances, il passe le bonjour à tous ses fidèles, il va revenir. ne vous inquiétez pas, et ça va lui faire chaud au coeur de savoir qu'il vous manque.^^

  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    J'espère que ses vacances vont durer des années.

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Sa soeur

  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    C'est une terrible disparition, j'en conviens, j'espère qu'il n'a pas pris l'aquarius...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ㅤㅤ
    Lv 5
    Il y a 6 mois

    Z

  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    shu est toujours en vie, j'ai retrouvé son compte

    https://fr.answers.yahoo.com/activity/questions?sh...

  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Il va revenir ...

  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    oui c'est terrible.

  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Il y a de plus en plus de gens qui sont au courant!

    Même les cathos disent que tripoter des gamins c'est rien à côté!

  • Il y a 7 mois

    Shu fait le ramadan moubarack

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.