Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 6 mois

Ça vous dirait un jour sans se connecter à Yahoo?

9 réponses

Évaluation
  • hathor
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Par moments, je viens chaque jour, puis je peux rester des mois sans m'y connecter... et cela ne me manque pas...

    • hathor
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      Merci beaucoup pour cette MR et mille bises

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Ça m'arrive et je vis bien quand même.

  • Il y a 6 mois

    ça m'arrive je crois bien....

  • Il y a 6 mois

    C'est mon cas. Je ne viens pas systématiquement tous les jours et je te rassure, je le vis bien !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Ca m'arrive très souvent, heureusement d'ailleurs.

  • Il y a 6 mois

    ça m'arrive assez régulièrement, je bave un peu, j'ai des sueurs froides mais je ne convulse pas, je gère.....

  • Il y a 6 mois

    il vient et quelquefois pas , cela est sa libertée , il te salue JC

  • Il y a 6 mois

    ça m'arrive très régulièrement et c'est très bien .

  • Il y a 6 mois

    Quand je pars en vacances je ne vais pas dans les chemins de Q/R ça ne me manque pas .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.