Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 année

Mon copain joue qlq fois avec les enfants mais me dit normalement c'est toi qui devrait plus jouer que moi je ne joue?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 année
    Réponse préférée

Il y a des choses importantes dans la vie de couple à calmement mettre au point dès le départ sinon ce sont des discussions (stériles) à n'en plus finir. L'organisation et le partage des tâches en font partie. Il n'est pas trop tard je pense pour lui exposer votre point de vue même si ça risque d'être plus compliqué maintenant forcément...

Tu pourrais lui faire lire l'article en lien :

https://naitreetgrandir.com/fr/etape/0_12_mois/vie...

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Bab
    Lv 7
    Il y a 1 année

Dans ce cas, vous l'aidez dans les tâches quotidiennes et elle aura du temps pour ses enfants...

• ChupachupsIl y a 1 annéeSignaler

Mon copain m'aide dejà

• edi
    Lv 7
    Il y a 1 année

Tu as fait des enfants avec cet homme donc vous vous connaissez depuis longtemps et tu sembles découvrir sa vraie nature.

• Il y a 1 année

C'est un rétrograde, voire un arriéré!

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 annéeSignaler

Il a une vision du couple et de l'éducation des enfants qui n'est plus trop acceptée de nos jours. Ou en tous cas il n'a pas trouvé la personne qui lui convient pour ça.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 année

Il ne t'aime pas

• edi
      Lv 7
      Il y a 1 annéeSignaler

Ce n'est pas parce que l'autre ne fait pas tjs ce qu'on veut qu'il/elle nous aime pas.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.