Gilets jaunes : est-ce important pour vous de connaître des médias le nombre de participants chaque semaine ? Argumentez.?

L'apparition du furoncle est-ielle négligeable lorsqu'on le voit disparaître ? Sommes nous des moutons de système merde ! Hein ? Mais non je l'ai pas dit.

8 réponses

Évaluation
  • 100 %
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Très bien ! J'aime étudier la manipulation médiatique et je dirais que de donner un chiffre chaque semaine a pour but de décourager les gens à aller manifester en leur faisant croire que le nombre de participants baisse chaque samedi et que c'est perdu d'avance. Ce qui est bien évidemment faux.

• Il y a 6 mois

D'une manière ou d'une autre les chiffres sont faux !!

• Il y a 6 mois

Non, le chiffre quel que soit celui annoncé est bidon. Ça a toujours été comme ça, donc peu importe le chiffre.

Par contre, depuis 2 mois environ France Info ne suit plus la manif en direct contrairement aux autres chaines d'info continue. Après le 1er mai, il me semble que plus aucune chaine ne diffuse de direct. Les audiences chutent peut-être ? Ou alors l'Elysée a sifflé la fin de la récré vu qu'ils ne tirent pas de bénéfice des violences ?

Ensuite, la campagne des européennes est ouverte depuis ce lundi et des listes de GJ sont candidates. Des médias retransmettant des manifs de GJ pourraient se voir décompté comme temps de parole par le CSA, mais au crédit de quelle liste ? Ça pourrait être compliqué et expliquerait cette disparition des écrans des manifs hebdomadaires.

• Il y a 6 mois

ça permet de connaitre le degré de connerie de la société !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

MENSONGE"""" que de faire croire que le nombre de participants baisse chaque samedi . Ce qui est FAUX

• ⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨

Abusez cette question venant d’une lopette FN qui remet en cause les principes démocratiques, et quelque soit votre bord politique.

Et toutes les réponses puisque c’est le même mec, sauf ferdi !!!

⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨👍🏻🧨⚠️🧨⚠️🧨⚠️🧨

• PhilippeIl y a 5 moisSignaler

On m'avait dit que l'extreme droite s infilttrait partout sur internet mais l'extrême gauche en fait tout autant, non ? Hey crêtin comment tu me connais, occupe toi de ton slip au lieu de dégueuler à coté de tes pompes. de toute façon ton vomi n'ira pas bien loin.

• ferdi
    Lv 6
    Il y a 6 mois

...........

• Anonyme
    Il y a 6 mois

Lorsque l'on prétent représenter le " peuple " il est essentiel de concrétiser de façon évidente cette prétention, non ? Même 100.000 personnes ne représenteront pas le peuple français ( 66 millions de personnes ! ) ,alors, connaître le nombre de participants est un bon moyen d' avoir un éclairage sur cette prétention .Avez-vous une autre méthode objective de représentation ?

Et leur vote ? Depuis février, aucun institut n'a crédité les représentants des "gilets jaunes" de plus de 4,5 %. Et la plupart des enquêtes publiées ces trois dernières semaines les situent autour de 2 à 2,5 %.

• PhilippeIl y a 5 moisSignaler

j'ai entendu dire dans des manuels qu'il suffisait d'être quelques dizaines de milliers pour contrarier un système. qui pourrait vérifier dans le manuel de Machiavel ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.