Benevolat ?

Bonjour ma cousine me propose d aller faire du benevolat de 21h à 1h du mat . Mais je bosse en semaine jai 2 enfants et j avoue que même si il y aura de lanimation ça sera dehors ds la nuit avec énormément de monde ça m angoisse 😐. J'ai peur du noir ne vous moquer pas . Si je refuse j'ai peur d'être nul Mais j'en dors pas la nuit car je appréhendé. Que faire ? Si je refuse je serai nul ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 année
    Réponse préférée

Bonjour personne ne doit te obligé à y aller. Je te propose de aller voir un psy pour tes angoisses du soir.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • hathor
    Lv 7
    Il y a 1 année

Le bénévolat est un investissement qui doit se faire en toute volonté. Personne n'a le droit de t'obliger à faire quoi que ce soit. Tu as raison de te respecter en refusant, elle doit respecter tes choix et non t'imposer les siens

• Il y a 1 année

Dis lui que tu es trop fatiguée et puis personne ne doit t'obliger à le faire.

• Anonyme
    Il y a 1 année

L'idée de faire du bénévolat m'est aussi étrangère que celle d'aller soigner des lépreux en Afrique.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 année

Osef.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.