brunohdf question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 8 mois

Geste consistant à former un cercle avec le pouce et l’index, les trois autres doigts levés, saviez vous ce que cela veut dire ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 8 mois
    Meilleure réponse

    et voici macron qui fait la même chose.

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    C'est ok, c'est good.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • .
    Lv 7
    Il y a 8 mois
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    le lapin ? :)))

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

    Pour moi ça veut dire "Super" ou "OK" ou "impeccable"

    Macron le fait aussi en argumentant (voir débat de l'entre deux tours)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    C'est un signe qui veut dire que tout est OK; impeccable, il symbolise aussi la perfection. J'ai vu Trump le faire très souvent pendant ses discours, Sarkozy aussi et les nageurs qui font de la plongée sous marine l'emploient aussi

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nicola
    Lv 5
    Il y a 8 mois

    impec ! ça date des années soixante.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    C'est un mode de communication que l'on apprend à LREM d'ailleurs il suffit de regarder la télé ils font tous ce geste

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    Je ne savais pas ce que cela pouvait représenter parce que je ne suis pas d'extrème droite! Par contre, me faire croire qu'elle ne connaissait pas la signification de ce signe... mon Q!

    Un peu comme la quenelle de dieudonné tiens!

  • Il y a 8 mois

    un 666 satanique pour les plus initiés.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.