Roots
Lv 7
Roots question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 7 mois

Es-tu amoureux en ce moment ? Si oui, de qui ou de quoi ?

Mettre à jour:

Attention ! Attention ! Tu me bloques " le président ". Attention !

Mettre à jour 2:

Oooooooooooooooooooooooooooooooooh CocO ! Ooooooooooooooooooooooh ! Pourquoi ? Mais pourquoi tant de haine ? Aimons-nous que diable ! Bonne fin de journée à toi et vous tous. Enooooooormes bisous !

Mettre à jour 3:

Oooooooooooooooooooooooooooooooooh CocO !..................................................

23 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

de la vie , de l'amour

• Il y a 7 mois

Bonjour, je suis amoureuse de mon mari Thierry (depuis 28 ans et demi), de ma fille Raphaëlle (depuis 28 ans), de mes 2 petites chiennes Isabella et Iris(depuis 5 ans), et de mes 3 chattes Sarah(9 ans), Chipie(7ans) et Jasmine(3ans).

Ils m'aident chaque jour à combattre ma maladie (S.E P.) et mon handicap.

• Il y a 7 mois

Non je me sens bien seul et pas de compte à rendre

• Sophie
    Lv 4
    Il y a 7 mois

Hello, oui je suis amoureuse. J’aime mon mari depuis bientôt 11 ans et je dois vous avouer que des fois je me demande comment j’ai pu choisir cette créature, mdr ! Je me moque souvent de lui, mais je ne pourrais pas vivre sans sa présence ! C’est un mari et un papa merveilleux et j’ai beaucoup de chance de l’avoir !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 7 mois

oui de ma concierge

• Il y a 7 mois

Salut, j’espère que tu te portes à merveille. Alors, je suis très amoureuse de mon époux. Cela fera bientôt deux que nous nous sommes mariés. Par ailleurs, on s’est connu au lycée et depuis c’est l’amour fou qui règne entre nous deux. De plus, je ne peux pas m’imaginer vivre sans lui.

• midoIl y a 7 moisSignaler

lisa encore plus d'amour, bonheur santé et joie dans le couple

• Oui

• Il y a 7 mois

Je suis tres amoureux d'une fille tres mignonne. Je lui ai deja proposE qu'on commence une relation amoureuse.

• Hésed
    Lv 7
    Il y a 7 mois

De mon épouse.

• bip
    Lv 6
    Il y a 7 mois

J'aimerais!

• bip
      Lv 6
      Il y a 7 moisSignaler

Merci! Je préfèrerais "il" si c'était possible!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.