Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 9 mois

Vous la trouvez sexy vous Nathalie Loiseau?

18 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois
    Meilleure réponse

    Même tout seul sur une île déserte avec elle ... Je n'y vais pas !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 9 mois

    comment ne pas vomir

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 9 mois

    sexy où pas la vrai question est elle capable avec qui et comment ?

    • ...Afficher tous les commentaires
    • PANDAIl y a 8 moisSignaler

      impossible, les dès sont pipès, macron le fautif, il n,est pas con le roi nain
      et pourquoi pas DSK
      AH SI SEULEMENT IL ETAIT ENCORE EN POLITIQUE
      VIRER CAR IL AIMAIT TROP LE SEXE

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 9 mois

    oui surtout avec son petit tailleur de secrétaire, mais sa bouche est bizarre quand même, elle devrait aller chez cahuzac refaire deux ou trois choses

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 9 mois

    oui comme une pie déplumer

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    nunuche avec sa bouche en cul de poule, macron n,est pas con, il la pousse sur le devant, elle prendra des coups,macron prend sègolène, elle est plus jolie

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Oui comme la mère Denis !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • M.F. m
    Lv 7
    Il y a 9 mois

    il vous faut des lunettes !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 9 mois

    dans le cadre d'une perversion rare à inventer

    MAIS nous sommes dans un débat politique ,et c'est son manque d'idées que je trouve peu attrayant

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 9 mois

    berk. Une impression qu'elle partage la vodka avec Castaner

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.