Anonyme
Anonyme question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 6 mois

Je voudré acheté un gogol phone mais je sait pas lekel chasir car ya bicou de model et jon conné pas les fonxions qui ya deudent. un conçeil?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Chez orange y'a des gnoulphone pas cher

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Va voir vendeur

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    A barbes

  • Il y a 6 mois

    Vendeur

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Un effort sur l'écriture c'est pas un problème dorthographe la

  • Il y a 6 mois

    non les conseils c'est utile entre amis hors je pense qu'on ne nous on pas présenté

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.