Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 6 mois

Qui finance les cimetières?

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    C'est géré par les Mairies, et toi tu entretien la tombe que tu as louée.

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    les communes..

  • Arta
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Les morts, ils ont pris leur précaution pour choisir leur nouvel habitat !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    je ne sais pas ..

  • Il y a 6 mois

    Tu es radieux!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.