Lilibubu question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

La nuit les noctambules se prennent pour des Chats, mais le jour ou sont les passants qui déambulent ds les Passages de Futiland...?

Mettre à jour:

Ouh-ouh ou êtes-vous du bateau, Dans la tourmente ou quoi...???

7 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Les chats la nuit ne sont pas bleus, mais gris, Mistigris ‼

    Attachment image
    Source(s) : < mraÔw >
  • Il y a 6 mois

    Méoaooooouw- méiaouououo !!!

  • Il y a 6 mois

    ben.. dans les passages de futiland, tu viens de le dire !

  • hathor
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Qui donc m'appelle ? Me voici !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Ils font la siestes ? ;))

    • arrial
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      C'est vrai qu'ils savent faire plusieurs siestes à la fois … Benoît.

  • Il y a 6 mois

    Ouh-ouh ou êtes-vous ?

  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Mystère et boule de chewing-gum...

    Bon, sur ce, je reprends mon vélo.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.