diden question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 6 mois

je ressens une diminution des attaques satellites ca brule moins et ma qualité de sommeil est meilleur pourquoi?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Tu n'as pas que des ennemis, c'est une bonne nouvelle.

  • Il y a 6 mois

    Les extra terrestres sont plus calme en ce moment à cause du ramadan

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    T'as mis un chapeau anti-ondes ?

  • Il y a 6 mois

    c'est le printemps, les ET ont migré vers Vegan

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Amusant , que faut-il en penser ?

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Certainement parce que les Djinns ont eu pitié de toi ! Continue, tu es sur la bonne voie !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.