đŸ‘™â™„ Qu' est ce qui vous ferait plaisir?

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Meilleure réponse

    Si tu veux bien @FiFi répond à ma place!!

  • Anonyme
    Il y a 8 mois

    Ce que vous désirez.

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    Te connaĂźtre !!!

  • VEGA
    Lv 6
    Il y a 8 mois

    D'avoir plus de temps libre et moins de temps au boulot ...

    Au lieu de 8heures ce serait bien d'avoir 6heures ...De profiter de la vie aussi !

    D'ĂȘtre fatiguĂ©e avec les transports et mĂ©tro boulot dodo comme on dit !

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
  • Que pensez-vous des rĂ©ponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote Ă  la rĂ©ponse.
  • Il y a 8 mois

    Que soit au plage avec ma compagnie

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
  • David
    Lv 4
    Il y a 8 mois

    Comme la fĂȘte des MĂšres approche Ă  grand pas, je souhaiterais revoir ma maman ce week-end. Elle m’a invitĂ© Ă  passer le week-end chez elle et j’ai acceptĂ©. C’est sĂ»r, ça me fera plaisir de retrouver mes proches. Eh oui, si tout se passe bien, ce vƓu se rĂ©alisera dans quelques jours.

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    C'est de la pure provoc ta question !

    Tu veux vraiment savoir ce qu'on voudrait tous que tu nous fasses !? C'est pas un gang-bang ici ! 😂😂😂

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
  • H&M
    Lv 7
    Il y a 8 mois

    *** Tout ce que / qui donne plaisir . ^^

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    CroisiĂšres en haute-mer sur un voilier hauturier.

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    du soleil et un peu plus de chaleur. Marre du vent froid

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
  • Il y a 8 mois

    Qu'on me fasse Ă  dinner lol

    • Ouvrez une session pour rĂ©pondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.