Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 6 mois

on peut s'inscrire sur yahoo avec une adresse non yahoo, j'ai pas bien compris a quoi ça sert?

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Maintenant à rien.

    Avant ils t'annonçaient une nouvelle réponse ou un meilleure réponse.

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Avec une adresse non yahoo, pas possible.

  • Il y a 3 mois

    Que veux -tu donc dire exactement?

  • ㅤㅤ
    Lv 5
    Il y a 6 mois

    .

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Non

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.