ferdi
Lv 6
ferdi question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 6 mois

D ou vient le genie de/des l homme (s)?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Chose est sûre, ça ne vient pas de toi !

  • Arta
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    ..... et pas des Femmes ?

    • ferdi
      Lv 6
      Il y a 6 moisSignaler

      Fzis le compte Artie et tu n en sauras mais

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    De l'observation de la nature.

  • Il y a 6 mois

    Comme Léonard?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    De leurs femmes et filles.

  • Il y a 6 mois

    De Dieu.

  • H&M
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    *** De sa bite . ^^

  • Il y a 6 mois

    Chez gifi

  • Il y a 6 mois

    De son gros cerveau...

  • Il y a 6 mois

    De ton Q

  • Il y a 6 mois

    Ma Génie à moi, elle ne vient pas, elle est du Cambodge.

    • ferdi
      Lv 6
      Il y a 6 moisSignaler

      Aie des c..illes pour qu on nr te la ptenne pzd Bb

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.