yoyoru
Lv 7
yoyoru question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 6 mois

Mots les plus jolis en Français, il y a : Clapotis, Margoulette, Saperlipopette, Libellule, Papouille, Gourgandine.Lequel préférez-vous...?

et "Bistouquette".., on ne se refait pas..

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    j'aime bien saperlipopette, nougatine (rhooooooo, nougatine....)

  • Il y a 6 mois

    MDR , j'avais lu clafoutis , clapotis est un mot qui chante !

    • yoyoru
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      Et aussi un autre pote, qui me faisait remarquer que, lorsque toutes les réponses des autres Qristes disparaissaient, c'est que ça sentait le roussi pour le ou la seul-e restant-e...

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Clapotis de l'eau.

  • ㅤㅤ
    Lv 5
    Il y a 6 mois

    N

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.