arti-chaud question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Repetez : plate poche, poche plate, poche plate, plate poche :-)?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    C'est fait!

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    C'est dans la ploche.

  • Il y a 6 mois

    Oui et après on fait quoi?

  • Jacati
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Et ensuite...?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    c'est quelle langue ça ...?

  • Il y a 6 mois

    pate moche

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Fastoche

  • Il y a 6 mois

    Combien de fois?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.