elviraespan question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

pouvez vivre tout seul dans votre apart ?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    oui, très bien, encore mieux avec mes chats

  • Il y a 6 mois

    évidemment, il est mi trop grand ni trop petit

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Difficole pour moi, la maison est trop grande et trop de choses à faire pour l'entretenir.

  • Il y a 6 mois

    Bonjour,

    Oui, je peux vivre toute seule et la preuve, j’en ai fait l’expérience pendant trois ans. Je préfère la solitude, car tu peux te pavaner dans ton appart en pyjama toute la journée. Tu peux aussi ne pas faire à manger quand tu veux ou de rendre compte à qui que ce soit.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Je pourrais, oui

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    CERTAINEMENT pas! J'ai horreur de la solitude.

  • Il y a 6 mois

    oui dans ma maison, j'y en ce moment, j'apprécie ..

  • hathor
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    C'est ce que je fais depuis 20 ans... pourquoi ?

  • Il y a 6 mois

    Oui mais pas en maison je suis bouleuse et peur du noire et est peur detrè seule

  • Luc
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Seul appartement ou maison quelle différence !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.