Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 6 mois

Je suis malade aujourd'hui et je dois travailler cet après-midi mais je ne connais pas de médecin près de chez moi sans rendez vous?

Je viens emménager dans cette ville et je n'ai pas d'arrêt maladie donc je n'ai pas prévenu ma société donc je dois faire quoi ?

Ps : désolé pour les fautes

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Appelle ta société, dis que tu est malade et iras bosser demain.

• Pierre
    Lv 7
    Il y a 6 mois

Vous êtes en faute : vous avez l'obligation de prévenir votre employeur dès que possible (en plus c'est la moindre des politesses). Vous pourrez fournir un arrêt maladie plus tard, normalement dans les 48 h. A défaut vous seriez considéré comme en faute, et démissionnaire (sauf cas de force majeure).

• Arta
    Lv 7
    Il y a 6 mois

SOS Médecin 0147077777

• Anonyme
    Il y a 6 mois

t'as jamais pensé à te soigner toi-même ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

Il faut appeler l'entreprise et dire que tu as une maladie contagieuse par exemple la grippe.Il vous dira de rester chez vous.

• Anonyme
    Il y a 6 mois

Et tu glandes ici?

• Il y a 6 mois

sos médecins, c' est la seule solution et prévient ton entreprise

• Il y a 6 mois

Tu aurais dû prévenir ce matin, c'est la moindre des corrections.

Appelle tous les médecins de ta ville pour trouver celui qui acceptera de te prendre demain ou après-demain si tu ne vas pas mieux pour reprendre le travail.

Si ce n'est que pour cet après-midi, pas la peine de voir un médecin. Tu ne seras pas payé c'est tout ou tu prendras 1/2 journée sur tes congés

• Il y a 6 mois

va aux urgences d'un hopital

• Anonyme
    Il y a 6 mois

Va bosser faignant

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.