PANDA question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 6 mois

je suis contre la reprise des soins sur vincent lambert, c,est de l,acharnement,il est mort depuis longtemps,?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois

Nous sommes des millions, Marmotte, à vouloir abréger sa pauvre vie depuis dix ans, le malheureux ne mérite pas ce traitement.

• Man Fiji Man
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

Aigle Noir, l'UPR n'est pas une secte, et ce n'est pas un sujet politique, mais humaniste.

• Il y a 6 mois

je te propose une autre formulation, plus claire mais qu'on entend moins hélas:

je suis POUR le RESPECT des volontés du malade quand on les connait, et ici on les connait.....

• Man Fiji Man
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

Et moi pour le respect de la volonté de son représentant légal, son épouse.

• Il y a 6 mois

ça va aller, au moins il n a pas subi la réanimation de l anesthésiste de Strasbourg

• Roger
    Lv 5
    Il y a 6 mois

facile d'être contre la reprises des soins d'une personne quand cela ne nous concerne pas

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

Tant que la sécu paye, je vois pas pourquoi arrêter. Je suis pour une transplantation cardiaque et aussi essayer la greffe du cerveau

• Anonyme
    Il y a 6 mois

Tu crois vraiment que nous au Rassemblement National on en a quelque chose à foutre de Vincent Lambert ?

Cette ordure refuse de crever, ses pourritures de parents devraient le finir en l'étranglant.

Ça coûte un fric fou de maintenir en vie un cadavre.

Vote Marine Dimanche, tu feras quelque chose de bien pour ton pays plutôt que de t'occuper de cette loque de Lambert.

• PANDAIl y a 6 moisSignaler

anonyme, tu me déçois, c,est un etre humain que diable, votre langage m,horripile,dècevant, dècevant

• Anonyme
    Il y a 6 mois

A le voir il a l'air heureux

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.