Joy question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 6 mois

Quelles sont les questions les plus souvent posées sur Google (2019) ? Comment savoir ?

8 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Sur la vie amoureuse, les nœuds de cravate, la cuisine etc........

    Regarde ce site il te l'explique :

    http://www.slate.fr/story/150738/questions-posees-...

  • Il y a 6 mois

    Aucune idée est-ce pertinent de le savoir ? il faut demander au géant "Google".

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    lol

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    haram

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Les questions les plus souvent posées sur Google (2019) c'est trop tôt

    https://www.femmesdaujourdhui.be/actu/le-top-7-des...

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    suis je la plus belle

  • Il y a 6 mois

    suis-je enceinte ?

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Les questions racistes:

    Pourquoi l'islam est une religion de merde ?

    Pourquoi les noirs puent la merde ?

    Est ce honteux d'être maghrébin?

    A quand une France tout a fait européenne de souche?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.