X question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 6 mois

Seriez-vous pour le contrôle des naissances en Afrique alors que “la population africaine va doubler en 30 ans?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Vu l'efficacité moyenne d'un fonctionnaire africain, c'est qu'il va en falloir un paquet, de gosses, pour que devenus grands, ils puissent contrôler un peu les naissances !

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Comme en Chine, un impôt si plus d'un enfant. Mais ça peut engendrer pas mal de dérives.

    En effet beaucoup de femmes qui attendaient une fille se faisaient avorter pour avoir un garçon comme seul et unique enfant

    Et de nos jours certaines régions manquent de filles pour marier leurs garçons.

  • Il y a 6 mois

    tu comptes t'y prendre comment?

    • mec errant
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      c'est con pour les garçons, mais réduire le nombre de ventres est un excellent moyen de réduire la population à long terme.... bon, dans les dérives il y a aussi des fratries qui se partagent une seule et même carte d'identité....

  • Il y a 6 mois

    Il faut inventer un vaccin pour empêcher ces zombies de pulluler !

    J'ai dit !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Stérilisés les femmes africaines et voilà le travail.

  • Il y a 6 mois

    Grande question de Debout La France....Non, mais, la méthode ogino ne marche pas ! Qu'ils mettent des préservatifs, quand même !

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    A savoir que ces gens là se reproduisent à la vitesse grand V

  • Il y a 6 mois

    occupe toi déja de tes gosses qui sèment la M dans les quartiers

  • Question posée par un occidental ayant facilement accès à la contraception et dont les petites-amies peuvent avorter si la contraception les lâche...

    Sinon, un truc humain qui marche, c'est l'éducation des filles; car en leur permettant de se libérer financièrement des hommes en les émancipant, elles contrôlent leur nombre d'enfants. On a connu ça en France il n'y a pas si longtemps..

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    quand on a pas de quoi les nourrir il est idiot d'en pondre 8.

    C'est nous l'occident qui avons crée ce problème notamment Bill Gates en distribuant des vaccins.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.