Gi question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 1 année

Achat recharge mobile avec CB volée?

Que se passe-t-il pour le titulaire d une ligne de téléphone mobile quand il achète une recharge avec une carte bancaire volée et que le propriétaire de la carte conteste l opération ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 12 mois

en règle général, quand tu te fait voler ta carte bancaire, tu fais opposition le plus rapidement possible et une fois la CB bloqué, le, les rechargent ne marcherons pas, tu pourras pas payer

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 12 mois

Bcp font ça jusqu'au jour qui ils se font prendre.

• Anonyme
    Il y a 1 année

Les flics vont savoir pour qui était la recharge, tu as donc du souci à te faire, Momo !

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 année

Si le propriétaire de la carte bleue porte plainte, et c'est souvent ce que l'on fait ,il risque une amende et une peine de prison pour vol.

Mais la justice,étant laxiste parfois elle ne fait rien.

J'ai le cas, achat d'une machine à laver avec ma carte bleue, j'ai,été remboursée par ma banque, déposé plainte, mais aucune suite, rien de rien.

Alors faut pas se gêner, faisons pareil ????....

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 année

ben , forcément le propriétaire de la CB fait opposition sur toutes les transactions

Ceux qui possèdent une CB volée pour tout type de transaction n'auront strictement rien

sauf s'ils sont pris par la police "cause dépôt de plainte"

• Il y a 1 année

Rien.

La titulaire de la carte volée pourra éventuellement se faire rembourser, mais ça ne changera rien pour le propriétaire du téléphone ; la recharge ne sera pas annulée.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.