Not Afraid question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 6 mois

A quoi servent les députés nationalistes au parlement Européen ?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    On aurait aimé que Bardella nous en parle... mais on dirait qu'il préfère éviter le sujet.

    • "Un bon groupe qui va peser et durer"...Oui, probablement...Mais pourquoi "facho"? On peut avoir d'autres idées sur l'Europe sans être facho pour autant...

  • Il y a 6 mois

    A quoi servent les députés européistes au parlement européen?

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    À stopper l'invasion de la merde migratoire...

  • riceau
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Ils ne sont pas plus utiles que les autres.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    s'en foutre pliein les poches sans rien foutre

  • Il y a 6 mois

    Ni plus ni moins que les autres . La démocratie ... Tu connais ? Ils existent et tu les supporteras ...Tes états d'âme et les histoires de voleurs ...bof bof ...LOL.

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    A piquer du fric pour financer leurs partis

  • Il y a 6 mois

    Philippot le sait, lui. A rien.

  • Il y a 6 mois

    A rien.

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    arien

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.