Anonyme
Anonyme question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 6 mois

Jé voudré acheté un gogol phone mais je sait pas lekel chasir car ya bicou de model et jon conné pas les fonxions qui ya deudent. un conçeil?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Le modèle qui te conviendra est bien le gogole phone, très bon choix !

  • Lawyer
    Lv 6
    Il y a 6 mois

    tu t'es vachement pris la tête pour reproduire l'accent par écrit mais ça manque d'authenticité

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Choisi celui-ci

    Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Le modèle voilé te va bien

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.