Uurkall question posée dans Informatique et internetLogiciels · Il y a 6 mois

j'ai un son plus bas depuis la dernière mise à jour de Win 10 1903 ?

Dolby audio ne s'active plus...

je n'y comprends rien...

Merci

Mettre à jour:

@@Brüno : oui c'est récent, d'aujourd'hui.

c'est dispo depuis hier.

Non en bas y'a rien, j'ai tout testé, en vain dans Panneau de config/Son

5 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Fais une mise à jour de tes pilotes.

    https://www.commentcamarche.net/download/telecharg...

  • Il y a 6 mois

    recherche le bon pilote ,et instale le c'est une mise a jour de Windows 10 qui est coupable ,

  • Il y a 6 mois

    Bizarre!

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    clic sur l'icone son en bas a droite et régler les divers trucs.

    Ca date de quand ce 1903 ? c'est récent ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    changer la carte son.

    Je précise que je n'y connais rien mais si ta version de windows est plus moderne ta carte son est peut-être obsolète...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.