Squeegee question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 7 mois

Vivriez-vous dans une grande ville?

23 réponses

Évaluation
  • Drew
    Lv 7
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
    • Drew
      Lv 7
      Il y a 7 moisSignaler

      Bonjour Pfff! et merci_ Bonne semaine... ;)))

  • Il y a 7 mois

    pour quoi y faire ce faire tiré comme des bestiole dangeureux la ville!

  • Il y a 7 mois

    Jamais de la vie, j'aime la tranquillité et le silence (humain). J'aime trop la nature et déteste la promiscuité…..

  • Il y a 7 mois

    Bonsoir Pffffff,

    Imagine 5', un Rat des Champs au milieu de Rats des villes, à coup sur qu'il signe son arrêt de mort...

    Comment ce bel Animal sauvageon ferait pour connaitre les codes de vie & apprendre à survivre ds une ville, pollué de tout & par tout partout ?;.😉

    .Bonne nuit à toi bon dimanche, itou aux autres

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 7 mois

    Oui j'y suis et j'aime !

  • Il y a 7 mois

    Paris oui ;))

  • Il y a 7 mois

    73 ans que je vis dans une très grande ville et je n'ai pas l'intention de résider ailleurs !

    Source(s) : Parisien
  • Non j'aime trop le silence

  • Il y a 7 mois

    Je n'aime pas les grandes agglomérations, je préfère la campagne bien plus tranquille.

  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Non, en campagne, à 1 km de ma petite ville.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.