Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 6 mois

Vous en pensez quoi des Hommes Scorpions?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    le mien l'est, je ne dirai rien, même sous la torture ^^

  • Il y a 6 mois

    lls attirent les autres scorpions...

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Je n'y crois pas.

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Zont la queue vénéneuse.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Ils aiment plaire et usent bcp de leur charme.

  • CARINA
    Lv 6
    Il y a 6 mois

    Ils sont fidèles, mystérieux

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Un caractère difficile, mais de gentil garçons et fidèles en amour.

  • pat
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    rien, tout est faux, la carte actuelle du ciel ne correspond plus aux signes.

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    ça y va dard-dard!

  • Il y a 6 mois

    rien

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.