Est ce que les alcooliques ou fumeurs qu'on croise a chaque coins de rue, ne savent pas qu'on souffre le martyr en crevant d'un cancer?

Mise à jour: je deteste le gout de l'alcool, mais je peut comprendre que ce monde de merde les dégoute pour qu'il ai besoin de cela pour le voir un peu plus conviviale (surtout quand t'est en groupe d'alcooliques, car si t'est seul, tu va pas rire tous seul...) mais bon je doute qu'ils doivent connaitre... afficher plus je deteste le gout de l'alcool, mais je peut comprendre que ce monde de merde les dégoute pour qu'il ai besoin de cela pour le voir un peu plus conviviale (surtout quand t'est en groupe d'alcooliques, car si t'est seul, tu va pas rire tous seul...) mais bon je doute qu'ils doivent connaitre l'état physique et les douleurs avant de creuver d'un cancer (qu'il risque du coup bcp plus fortement)
Mettre à jour 2: Jean-Claude ; j'ai dit au coin de rue, pas a la rue pauvre cons

kait et tinia14: je suis bien d'accord que tous le monde peut attraper le cancer, mais les sciences a prouvé que les alcooliques et les fumeurs avait 10fois plus de chance
Mettre à jour 3: guernica: j'ai dut respect c'est pour cela que je dit qu'il meurent en martyr pour supporter tous cela, mais c'est pour cette salaoperie de maladie que je n'ai pas de respect et ayant eu des proches autour de moi qui l'ont connut, je comprend pas pourqoui elles ne fait pas peur a ces gens,... afficher plus guernica: j'ai dut respect c'est pour cela que je dit qu'il meurent en martyr pour supporter tous cela, mais c'est pour cette salaoperie de maladie que je n'ai pas de respect et ayant eu des proches autour de moi qui l'ont connut, je comprend pas pourqoui elles ne fait pas peur a ces gens, je pense que c'est ce que kait dit il doivent meme pas y penser et meme pas savoir, d'ailleurs la trés grande majorité des français pensent qu'avec la medecine française de nos jours ont souffre plus.....
6 réponses 6