Comment financer sa gynécomastie bilatérale?

Bonjour, je suis atteint d'une gynécomastie bilatérale assez importante (j'ai une poitrine alors qu'un homme n'est pas censé en avoir). je suis parti voir le chirurgien qui m'a émis un devis de 3500 euros il a accepté d'enlever 1000 euros donc 2500 euros, le hic c'est que je suis... afficher plus Bonjour,

je suis atteint d'une gynécomastie bilatérale assez importante (j'ai une poitrine alors qu'un homme n'est pas censé en avoir).
je suis parti voir le chirurgien qui m'a émis un devis de 3500 euros il a accepté d'enlever 1000 euros donc 2500 euros, le hic c'est que je suis étudiant donc pas assez de revenu la mutuelle ne prend pas en charge et la sécurité sociale seulement 182 euros

j'aimerai savoir si il existe un moyen de financer mon opération (organisme ou association etc...) ?
à noté que je suis parti dans une clinique, est-ce que dans un hôpital cela changera quelque chose ? je sais aussi que cela est considéré comme une chirurgie réparatrice et non esthétique

Merci pour vos réponses futur. les moralisateurs ou ceux dont la réponse est idiote et rempli de haine passer votre chemin merci :)
5 réponses 5