Pourquoi les amérecains ont dit qu'ils sont allés sur la lune alore que c'est même pas vrai?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

Et pourquoi t'es con et ça fait un bruit de siphon quand tu bouges la tête?

♫ un siphon font font..♪♫

• Il y a 5 mois

Oui il paraît mais il faut bien avouer que ceux qui le nient n'ont pas d'arguments crédibles

• Il y a 5 mois

Puisque la Lune présente toujours sa même face à la Terre et qu'elle est difficilement accessible, elle est le meilleur endroit où dissimuler une base secrète capable de frapper n'importe quel Pays. Tous les États l'ont compris avant même que nous naquîmes, et le XXème siècle fût une course à qui atteindrait le premier la Lune, pouvant menacer ainsi toute la planète.

La position qu'ont les américains sur l'échiquier du Monde prouve aujourd'hui qu'ils ont gagné cette course, et les rumeurs du web affirmant que les allemands ont atteint la Lune en 1930 ne sont que des rumeurs pour la même raison.

• FusakoIl y a 5 moisSignaler

Merci encore Oyubir, j'aime bien la " Brune qui se teint en bleu " :)
      Mon commentaire était tiré du spectacle d'un humoriste, qui disait lui-même qu'il l'avait trouvée sur un forum douteux, alors je l'ai écrite à nouveau sur un forum douteux....

• Il y a 5 mois

Pourquoi dis-tu des âneries, ''alore'' que c'est même pas vrai?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 5 mois

ah? encore un drôle

• Il y a 5 mois

Pour nous cacher la plus grande tromperie de toutes les tromperies : La terre est plate.

• Il y a 5 mois

Et tu y étais, toi, pour pouvoir affirmer ça ???

• Pierre
    Lv 7
    Il y a 5 mois

• Vega2
    Lv 6
    Il y a 5 mois

c'était pour faire la nique aux Russes !

• Il y a 5 mois

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.