Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 5 mois

Comment dire Au revoir en langues étrangères?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Do widzenia (polonais)

  • Il y a 5 mois

    Comment apprendre à dire « Au revoir » dans la langue que vous souhaitez !

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Au revoir, en Croate, zbogom

    Sbohem en Tchèque

    Nabadgelyo en Somaliens

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Bye , bye.

    Adios.

    Ciao.

    Asta la vista.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Au revoir en anglais : Goodbye , Bonne continuation ,

    Puis Bye-Bye , Au revoir , Adieu , A bientôt , A la prochaine !

  • Il y a 5 mois

    CIAO pour l'Italien ou arrivée d'air chaud

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.