Vous aussi vous êtes fan de la khaleesi ?

Attachment image

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    non, moi c'était plutôt son mec... Lol... Dommage il a duré qu'une saison

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    j'me la mettrais bien au bout de la queue cette salope décolorée miam

  • Il y a 5 mois

    Le khal ou homme cheval, j'imagine qu'il devait bien porter son nom ! Et ma femme aussi s'attristé qu'il ne soit que pour une saison.

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Le Calaisis ? Oui.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Franz
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Des corps célestes, il y en a partout, sur la terre comme au ciel.Khaleesi n'est qu'une parmi tant d'autres possiblrs

  • Il y a 5 mois

    oui elle m'excite

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Je ne connais pas.

  • Il y a 5 mois

    Connais pas

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.