Comment faire pour que la photographie soit identique à ce que l’œil humain voit?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    impossible

    nous voyons par tous nos sens

    la photographie est en deux dimensions

    quand je photographie des trucs, je pense à ce que je pourrai en faire après en dessin

  • Il y a 5 mois

    Déjà deux yeux humains ne voient pas la même chose, notamment au niveau des couleurs. Et sans être daltonien.

    Ensuite il y a une histoire de focale. Un objectif de 50 mm est le plus proche du champ de vision moyen de l'oeil humain, mais là encore, nous n'avons pas tous les mêmes yeux.

    Donc ça parait très difficile.

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Pour l'instant ce n'est pas possible.

  • Newoo
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    IMPOSSIBLE!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.