Anonyme
Anonyme question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 5 mois

Qu'est il devenu Noël Mamère, a t'il abandonné la politique?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Oui, il a arrêté la politique

    • sccharles
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

      Je ne m'attendais pas être choisi comme MR franchement!

  • Il y a 5 mois

    il fait le père Noêl , on le reverra le 25 décembre ..

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    … il est en pleine reconstruction mammaire …

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    il s'est mis au vert ^^

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Noël Monpère > Père Noël

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.