Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 7 mois

Pourquoi il y a plus de femmes que d'hommes?

A cause des guerres, des maladies,du progrès de la civilisation, des courants politiques féministes ou l'émancipation des femmes, l'école et l'apprentissage pour tous.

3 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Il est prouvé qu'il nait plus de bébés féminins que de bébés masculin.

    A quoi c'est du ?. On ne sait pas.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 7 moisSignaler

      Merci pour cette Mr.
      Bon week end.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • claude
    Lv 6
    Il y a 7 mois

    Des études ont démontré que les hommes produisent de moins en moins de spermatozoïdes, certains produits chimiques seraient mis en cause.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    Les spermatozoïdes féminins sont plus endurants et résistants que les spermatozoïdes mâles. Donc même en fin d'ovulation ils peuvent encore féconder l'ovule maternel alors que les mâles sont déjà "out" ! ;-)

    Source(s) : Paroles de mon gynécologue.
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.