pourquoi j'ai les boules d’être née en France et pas aux USA?

9 réponses

Évaluation
  • frrrrr
    Lv 5
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Tu peux aller aux États unis, où est le problème ?

Mais, un conseil d'un grand frère, cherche le bonheur en toi et non pas ailleurs sinon tu ne le trouves nulle part !

• frrrrr
      Lv 5
      Il y a 5 moisSignaler

C'est une question importante de savoir pourquoi tu ne te sens pas libre et qu'est ce qui t'empêche de t'exprimer, je ne la traiterais pas ici en quelques mots mais j'espère qu'on aura l'occasion dans tes prochains sujets d'y revenir si l'occasion se présente .

• Les USA ?? en quoi ce pays où tu te retrouves en taule rien qu'en passant sa tondeuse le dimanche matin, arrêté pour pédophilie si tu mets ta main sur la tête d'un gosse, insécurité, chômage de masse, misère, pauvreté , en quoi ça t'attire ?? les US c'est pas comme les séries TV !!!!

• Il y a 5 moisSignaler

créer une entreprise aux states est très facile. Voir le nombre de personnes qu'on réussit la-bas.

• Il y a 5 mois

le rêve Américain , c'est très surfait !

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Bien vas y pour y vivre si la France te pèse.

Mais à mon avis tu reviendras vite.

Ce n'est pas le paradis.

Et il n'y a pas d'age pour changer de vie.

Moi j'irais plutôt en Australie ou dans les pays Nordiques, mais pas aux USA.

• Kait.
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

Oui, mais la vie est cool et les gens zens, pas comme ici.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 mois

et bien qu est ce que tu attends pour y aller,, 15 jours de congé par an et pas de sécu...

• Anonyme
    Il y a 5 mois

idem, depuis tout gamin.

• Il y a 5 moisSignaler

Difficile quand même. Faut vraiment être motivé pour tout reprendre a zéro.

• Il y a 5 mois

je reste ici sur le french q/r avec toutes ces féministes moralisatrices qui m'adorent.

• Il y a 5 mois

Tu as quel âge ?

• arrial
      Lv 7
      Il y a 5 moisSignaler

… multi-comptes deux mardre …       < forcément frustré(e) et schizophrénique, Dominique-nique >

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Spige anglih

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.