Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 5 mois

Premières gaffes, bévues et boulettes, de Nathalie Loiseau au Parlement Européen, incroyable ce niveau d'incompétence ?

Mettre à jour 2:

Mon Dieu ! On a élu une triso pour nous représenter au Parlement Européen !

13 réponses

Évaluation
  • Claude
    Lv 5
    Il y a 5 mois

C'est une fonction qui nécessite un apprentissage ! Se trouver d'un coup au milieu de personnes de 28 pays différents, pour la plupart polyglottes et avec une bonne éducation. Les Français font un peu tache, surtout qu'ils se croient supérieurs.

• Il y a 5 mois

Rien d'anormal pour cette bécasse incompétente !

• Il y a 5 mois

Ce qui m'épate, c'est que vous en attendiez autre chose.

On a vu son incompétence à l'ENA, ou comme ministre, eh bien ça continue…

• Il y a 5 mois

Si ce n'est que ça...! Elle n'a pas encore truandé le Parlement.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Sir
    Lv 4
    Il y a 5 mois

C'est magnifique d'être aussi cruche diront beaucoup. Mais Que veux tu, les gens ont votés pour la mauvaise personne mais surtout; le mauvais partis si vous chercher le bien de la France et des citoyens. Moi j'ai voté pour animaliste, au moins je suis sûr que les animaux de me feront pas de coup de putes comme le font tant de politiques. Moins de droits et de de fric pour les politiciens et plus pour les animaux, les citoyens, les infirmières, les sauveteurs de mer, les pompiers et les bons flics sincères non violent qui bossent pour des prunes depuis des mois à cause d'un gouvernement bancaire; ça me parait honnête.

• Il y a 5 mois

Il suffisait de la regarder lors des débats pour les européennes, tout était écrit sur son sourire niais, son regard vitreux. Elle était en lévitation permanente.

• Il y a 5 mois

elle etait ministre des affaires europeennes...et il faut lui laisser le temps d apprendre ? euh..comment dire 😨😂

elle se fait prendre betement sur un propos off tel un jospin moyen a dire du mal de ses collegues qu elle voudrait diriger et nie une nouvelle fois 😇😈

Nous ne sommes pas dans les memes realites..

quelle technique , chapeau ....un peu visible quand meme..

• Une conne reste une conne. Et quand en plus elle est en marche vers la lobotomie....

• Il y a 5 mois

ben oui, elle est neuneu ,comme tout le gouvernement actuel visiblement.. ça ne m'étonne pas

• Il y a 5 mois

zut la pauvre rien ne lui réussi

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.