Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 5 mois

en quoi les femmes sont supérieur aux hommes?

elle peuvent gagner leur vie avec le troue qu'elles ont entre les jambes

a défaut d'avoir un cerveau pour gagner leur vie comme les mecs

bien sur a prendre avec humour

j’espère que les féministes ont de l'humour avec tout ce qu'elles nous foutent dans la gueule aux mecs a longueur de journée

j’espère qu’elles accepteront que je leur rende la monnaie de leur pièces

par ce que quant c'est contre les hommes la elles rigole

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    La femme descend du songe tandis que l'homme descend du singe

    C'est comme le King et le Kong en fait

  • Il y a 5 mois

    Les mecs aussi ont un trou avec lequel certains gagnent leur vie

  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    les anos n'ont aucun courage !

  • Il y a 5 mois

    Sauf que à vendre ton cul pour gagner ta vie et faux , c 'est le meilleur moyen de la perdre plutôt.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Les femmes sont plus braves et intelligentes

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    histoire qu'on rigole un peu nous aussi, va bien te faire enculer, mister Trou

  • Vraiment

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.